BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Oeuvre Sociale1 Ramadan 2022

Fondée en Octobre 2011, Sakku-Yiw "Actions pour l'Espoir" est une association régie par la loi 1901 à vocation sociale qui œuvre inlassablement dans un but non lucratif à soutenir, à favoriser l'entraide, la solidarité et la fraternité entre les populations, devenue une ONG, Sakku-Yiw est à la 7ème édition de la campagne de solidarité et de partage dénommée Force du Partage durant les mois bénis de Ramadan à travers le Sénégal. Cette année Bakel et Goudiry ont eu le privilège de faire partie des localités choisies pour recevoir les kits alimentaires ( 85 kits pour Bakel, 20 pour Goudiry et 10 pour Gouraye en RIM) composés de sacs de riz, d’un bidon de cinq litres d’huile et de cinq kilos de sucre d’une valeur de trente Euros.

Djibril Konaté :

1 Sakku-Yiw (Nationa) :

 

La générosité des donateurs et la mobilisation de tous ont permis à plusieurs familles nécessiteuses de la commune de Bakel, de Goudiry et des Habitants du village de Gouraye en Mauritanie de tenir quelques jours pendant le ramadan ainsi que les pensionnaires de la MAC de Bakel qui ont bénéficié de cinq kits.

Les bénéficiaires en grande parties des veuves et des personnes démunies et âgées ont tous formulés des prières pour Sakku-Yiw et ses donateurs pour atteindre les objectifs fixés.

L’implication de chacun, la mobilisation de tous, c’est à ce prix que nous assumerons notre devoir de solidarité a dit Djibril Konaté le représentant local de Sakku Yiw

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits