BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Kille Ageroute Oct2021
Le calvaire des populations du département de Bakel sera bientôt un mauvais souvenir pour la circulation des personnes et des biens.
Depuis hier le 06 octobre nous sommes en compagnie de l’équipe de l’AGEROUTE. Une première rencontre a eu lieu avec l’Honorable Député-Maire de Bakel Monsieur Ibrahima Baba SALL à la base vie de l’AGEROUTE.
Ensuite sous ses instructions j’ai conduit la délégation pour une visite de terrain avec le Directeur Régional de l’AGEROUTE Tambacounda-Kedougou.
Aujourd’hui 07 octobre 2021 nous avons été sur les axes Bakel-Moudery, Moudery-Mahangale et Diawara-Bondji.
Cette rencontre entre dans le cadre du projet de bitumage de l’axe Ballou-Gandé auquel doivent bénéficier les localités du Goye.
Nous espérons un début rapide des travaux afin que les difficultés sur cet axe soient ne soient plus d’actualité. Le bitumage de la route reliant des localités du Goye va améliorer considérable la vie des populations de cette zone.
Je remercie encore l’Honorable Député Maire de Bakel Ibrahima Baba SALL pour cette marque de confiance et de considération.
Nous remercions L'AGEROUTE pour toutes les actions entreprises.
Ce pas posé va créer de l’espoir en nous car nos problèmes en matière de mobilité seront désormais résolus. Aujourd’hui nous avons des interlocuteurs directs qui sont prêts à soulager les populations.
Killé Sakho, Maire de Diawara

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits