BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

BBY

C’est toute la population de la commune de Bélé qui s’est donnée rendez-vous ce jeudi 15 juillet 2021 au chef-lieu de la Commune pour porter la candidature du maire Sortant Saidou Olel KA aux élections municipales du 22 Janvier 2022. Les chefs de village, les conseillers de la commune, les militants de BBY et les notabilités religieuses et coutumières ont tous répondu à l’appel du coordonnateur et ont fait le bilan du maire et c’est par la voix du même coordonnateur Communal de l’APR Monsieur Salif Moussa que les 45 villages de la commune ont porté la candidature du maire sortant à cause du bilan élogieux à tout point de vue.

Saidou Olel Ka (en Français) :

Saidou Olel Ka (en Wolof) :

Saidou Olel Ka (en Pulaar) :

Salif Moussa Diallo (Cood APR à Bélé) :

La cérémonie a commencé par la distribution des moutons de Tabaski à tous les Imames de la commune et aux démunis pour fêter l’Aid el Kébir dans la joie comme tout le monde. Il s’en est suivi de très belles prestations des Rappeurs, des communicateurs traditionnels et des griots qui ont tenu l’assistance en haleine pendant un bon bout de temps. Ensuite le coordonnateur, les jeunes, les femmes et les imames ont tous salué la générosité du Maire et ont sollicité des populations une mobilisation totale pour sa réélection au soir du 22 janvier 2022.

Porté à la tête de la commune un mardi 12 janvier 2016 en remplacement du maire décédé, Saidou Olel, s’est mis au travail et a dit que le deuxième mandat sera le fruit de réalisations fortes. Le maire soutient avoir fait quelque chose dans tous les villages de la commune et que son honneur ne lui permet pas de battre campagne dans un village où il n’y a aucune réalisation. Dans son allocution, il a beaucoup appelé au calme car nous sommes une même famille et nous nous retrouverons après janvier pour l’émergence de notre commune.

ALiou Sall, bakelinfo.com

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits