BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

BBY

C’est toute la population de la commune de Bélé qui s’est donnée rendez-vous ce jeudi 15 juillet 2021 au chef-lieu de la Commune pour porter la candidature du maire Sortant Saidou Olel KA aux élections municipales du 22 Janvier 2022. Les chefs de village, les conseillers de la commune, les militants de BBY et les notabilités religieuses et coutumières ont tous répondu à l’appel du coordonnateur et ont fait le bilan du maire et c’est par la voix du même coordonnateur Communal de l’APR Monsieur Salif Moussa que les 45 villages de la commune ont porté la candidature du maire sortant à cause du bilan élogieux à tout point de vue.

Saidou Olel Ka (en Français) :

Saidou Olel Ka (en Wolof) :

Saidou Olel Ka (en Pulaar) :

Salif Moussa Diallo (Cood APR à Bélé) :

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

AREKZI DonAmbulance1
Dans le cadre de la réhabilitation du tronçon Goudiry - Kidira, l’entreprise indienne AREZKI qui a gagné le Marché, a tenu une série de rencontres avec les autorités administratives dont le Gouverneur et les autorités locales impactées par le projet.
En effet, au-delà de la réhabilitation de la route, d’autres ouvrages appelés travaux connexes qui entrent dans le cadre de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), les communes traversées par ce tronçon ont posé leurs doléances dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’accès à l’eau ...

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Sainthiou Dialiguel
Les habitants du village de Sinthiou Dialiguel se sont réveillés par le bruit des engins le 25 novembre 2018. Le chef des travaux Boubacar Barry s'est adressé aux populations pour leur annoncer l'objet de leur mission.
En effet, après les travaux de construction de piste de production reliant la route nationale 2 au village de Djimbé et celle reliant la route nationale 2 au village  Dialiguel. 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

OurohimadouPetitParis1


Monsieur Jean Félix-Paganon, ancien ambassadeur de la France au Sénégal, a visité Ourohimadou où il compte beaucoup d'amis comme Sada LY et d’autres. Il a visité les réalisations des émigrés de ce village dit Petit Paris où il ne manque que la Tour eiffel.

Il était accompagné de l'adjoint au gouverneur de la Région de Tamba, de l'adjoint au préfet de Bakel et du sous-préfet de Bélé ainsi que le responsable du co-développement Monsieur Thiam et une importante délégation.

 

 

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits