BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

EDDB Distribue Masques 1

Pour soutenir et appuyer les politiques nationales d'aide aux populations en ces temps de crise sanitaire, le mouvement EDDB (Ensemble pour le Développement du Département de Bakel) avait mobilisé plus d 'un million de nos francs. Après les discours d'usage, un grand bond en avant vient d'être fait par le mouvement. Comme annoncé dans notre précédent article, la section de Bakel avait commandé des masques dits"home- made" auprès des tailleurs de la ville en plus des commandes de riz et de gel antiseptique.

Certains membres de la section de Bakel ont donc procédé à la distribution de ces masques lavables ainsi confectionnés. Les grandes artères et les centres de santé ont été arpentés par de des membres engagés et motivés par la mission qui leur a été confiée.

Outre la distribution de masques qui est un acte fort porté à l'encontre de la population, le mouvement EDDB vient par ce geste fondateur renforcer sa présence et sa visibilité sur le terrain et la nécessité désormais comprise par les autorités de composer avec lui.

Gas, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 122 invités et aucun membre en ligne