BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
FinaleFoot1 2017
Dimanche 8 octobre 2017, le  stade municipal de Bakel a vibré dans une ambiance folklorique. Les supporters de l'ASC HLM et de l'ASC BOKK JOM, les deux équipes qui s'affrontaient, étaient survoltés. 
 FinaleFoot2
La première mi-temps fut intense. Vingt minutes après le coup d'envoi,  L'ASC Bokk Jom  a marqué un but. Ambiance indescriptible. Position de hors jeu ! Hélas, les supporters de BOKK JOM ont reçu une douche froide quand  l'arbitre de touche Mlle Fatou Bintou DIARRA avait signalé une position de hors jeu. Le but a été alors annulé par l'arbitre central M. Hamidou Djiré. 
Le match était de très  haute facture. Les deux équipes avaient presque le même niveau. Malgré des attaques répétées de part et d'autre,  aucune des deux équipes n'a pu marquer pendant le temps réglementaires.
 
Après le coup de sifflet final de la deuxième mi-temps, place à la séance  de tirs aux buts. 
 
L'ASC HLM vint à bout de l'ASC BOKK JOM et devint championne de l'édition 2017. Cette année encore, l'ASC HLM  occupe son rang de favori incontestable en s'imposant devant Bokk Jom pour la deuxième fois consécutive.
 
M. Boubou Diarra, président de la zone de Bakel se félicite  du bon déroulement et de la belle organisation de cette compétition. Il témoigne toute sa reconnaissance à Ladji Boubou Diabira, Parrain de cette édition, par ailleurs PDG de l'hôtel Wagadu sis aux HLM .
 
 Tous les moyens étaient réunis par ce brave homme pour la réussite de ce championnat. Les arbitres  ont également témoigné toute leur reconnaissance  à Monsieur Mapathé Sy. Monsieur SY fut d'un grand secours pour les équipes en  les mettant des des conditions de travail très satisfaisantes.
Les sapeurs pompiers, les gendarmes, les ASP, les agents de santé ont aussi apporté leur soutien sécuritaire  pour le bon déroulement de cette compétition du début jusqu'à la fin.
 
Boubacar Dembélé, bakelinfo.com
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 175 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.