BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

RemiseCoupeCorpo Av18

Sur les huit équipes engagées cette année dans la Coupe des équipes corporatives, les deux meilleures se sont retrouvées ce samedi 21 Avril 2018 en finale : l’Administration et les Commerçants.

Une belle Finale qui a révélé des joueurs au talent certain, mais malheureusement loin de la capitale, Dakar.

Durant le tournoi, l’équipe de l’Administration a montré toutes ses capacités : autant de victoires en autant de matches. Quelle prouesse !

 EquipeA Av2018

Les Commerçants, très engagés ont prouvé pendant la saison, qu’il faut les suivre et les considérer, non pas comme des challengers mais une équipe capable de tout renverser sur son passage.

Après 90 minutes d’un match intensément joué, les deux équipes se sont neutralisées, aucune ne parvenant à marquer, malgré les tentatives de part et d’autre sous la lumière des projecteurs.

Le règlement n’ayant pas prévu de prolongation, les tirs aux buts ont départagé les deux équipes : 3 à 2 en faveur des Commerçants après une palpitante série pleine de suspense contre l’Administration qui n’a pas démérité. Il fallait un vainqueur. Dame Coupe a choisi les Commerçants. C’est ainsi que Jean-Louis Campal, le Capitaine de l’équipe victorieuse a brandi le trophée de la saison remis par le Maire de la Commune de Moudéry, monsieur Fousseynou Souky Ndiaye, en présence des représentants du parrain, le Lieutenant Diallo du service des Douanes.

Le Capitaine Cheikh Lo de l’équipe de l’Administration, en grand sportif, a d’abord félicité ses adversaires d’un soir, les Commerçants, avant d’encourager son équipe.

Une saison vient de se terminer. La nouvelle attend les adhésions des équipes qui veulent participer au tournoi 2018/2019.

Idrissa Diarra, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 678 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.