BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
TournoiFoot Diabal1
Nous avons assisté à une finale très folklorique ce samedi soir à Diabal, sous le haut parrainage de Madame Kadia Doumbia , une femme engagée et déterminée pour le développement socioéconomique de sa localité. 
Les deux équipes Djikké en jaune et Yaakar en rouge ont livré au public un match de qualité professionnelle dans le fair-play. À la première mi-temps comme à la deuxième mi-temps, aucune équipe n'a pu faire la différence de goal car le match était très équilibré. l'ASC Djikké a finalement remporté par des tirs aux buts. 
Nous avons pu noter la présence effective de grandes autorités telles que El Hadji Mbaye Sall représentant de Maître Malick Sall,  Bocar Amady Sy Maire de Gabou, Monsieur Mapathé Sy opérateur économique, Monsieur Ladji Boubou Diabira PDG de l'hôtel Wagadu, Monsieur Moussa Diop président des transporteurs en commun, Dahirou Niang chef de village de Diabal et d'autres venues rehausser l'événement de leur présence physique. 
Le tournoi a été joué sous le signe des actions citoyennes pour le développement que Kadia Doumbia a initiées dans le village avec  le soutien imminent de Maître Malick Sall de Matam, un compagnon du Président de la République, Macky Sall. 
L'événement a été marqué également par une très belle organisation à travers de belles prestations des jeunes filles vetues en habits traditionnels. 
Maître Malick tient a redoubler d'efforts pour accompagner d'avantage Kadia Doumbia pour réussir ses objectifs pour le développement de sa localité.
 
Boubacar Dembélé, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 705 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.