BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Dr Barry1
Le jeune Aldiouma Barry, Docteur en pharmacie est en train de révolutionner  le système de santé à Bakel. Il s'est équipé d'un appareil appelé point de santé de dernière génération qui est un véritable appareil d' autodiagnostic agréé. Ce nouvel appareil, véritable bijoux technologique, devra permettre à tout un chacun, en un temps minimum (2 minutes environ) de connaître son poids, sa  taille, sa pression artérielle, et surtout d’analyser son rythme cardiaque et de calculer votre indice de graisse et indice de masse corporelle (Poids / taille) en vous prodiguant des conseils.


Point Santé dispose de la technologie électronique la plus moderne avec des composants SMD. Il dispose d'un Agrément CE0318, il est fabriqué en Europe  suivant la norme ISO9015.
Sur cet équipement, les mesures de poids, taille, indice de graisse et pression artérielle s’effectuent avec la plus grande facilité, grâce à un guidage vocal et visuel.
Le Dr Barry ne compte pas s’arrêter là, il veut accompagner le développement sanitaire à Bakel par l’innovation en organisant des randonnées pédestres mais aussi participer au développement économique du département.
C’est pourquoi à l’aube de la nouvelle année il a sillonné tous les services et commerces de Bakel pour présenter sa pharmacie et discuter avec les populations et les autorités sur les priorités. Il a profité de cette rencontre pour offrir des nattes de prières, des montres murales, des agendas présidents avec coffret, des calendriers, des stylos (bic) et des tee-shirts.
Ces dons qui ne sont que le commencement des ses actions ont été hautement appréciés par les autorités en l’occurrence le Préfet du département de Bakel qui s’est réjoui et incite donc la population à venir, au niveau du POINT SANTE, pour faire un bilan général.

 

Aliou Sall, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 220 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.