BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

 

AmbulancesHopit BakelJuillET17

 

Une cérémonie sobre mais d’une importance capitale a réuni ce matin du vendredi 07 Juillet 2017 au sein du district sanitaire de Bakel plusieurs autorités. Sur les neuf ambulances médicalisées pour les évacuations sanitaires de la région de Tambacounda, trois reviennent au département de Bakel : une pour la commune de Diawara, la deuxième pour Kéniéba et la troisième pour Sadatou.

 

 

L’adjoint au Préfet monsieur Ousmane Ngom, le deuxième adjoint au maire de Bakel monsieur Doudou Diop, le premier adjoint au maire de Diawara monsieur Souleymane Bomou et le médecin-chef du district monsieur Doudou Diallo se sont exprimés en présence des deux pharmaciens de la commune de Bakel messieurs Badiane et Diatta, du docteur Cissokho, de conseillers municipaux, de Badiène Gokh comme Adja Ndiany Kanté, d’agents et des représentants des Mutuelles de Santé.

 

Dans la cour du district, la remise symbolique des clés s’est déroulée sous le regard de certains malades curieux d’assister à une scène imprévue à leurs yeux. Une pluie, annonciatrice du bonheur des populations a commencé à tomber, mettant fin à la cérémonie vers midi.

 

Idrissa Diarra, bakelinfo.com

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 202 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.