BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

CONSEIL DEPARTEMENTAL 21 MARS 2020 1 

Face au péril du COVID-19, le  président du Conseil Départemental de Bakel Monsieur Ibrahima Diallo dit Demba KA a  engagé le conseil dans une guerre contre la pandémie.

A cet effet, il a pris d’importantes décisions allant de la distribution massive de savons à toutes les maisons, à la mise à disposition de gels antiseptiques sur les lieux publics et  à l’implantation de point de lavage des mains dans les points stratégiques  de la commune  et du département de Bakel. IL a en outre appuyé conséquemment le district sanitaire  et le service d'hygiène de Bakel en produits d’entretien d’une valeur de quatre cents mille francs.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

CoronaVirus 03Mars2020

Selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale, le Sénégal comptait au lundi 16 mars 2020, 27 cas de malades testés positifs au coronavirus, dont 2 seulement sont guéris. Le dernier cas est un ressortissant français testé positif, hier. Il était entré au Sénégal le 12 mars dernier. Le président de la République a annoncé, hier, la fermeture des frontières avec 7 pays dont la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Algérie, et l’Egypte, entre autres.

Sous-catégories

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 210 invités et aucun membre en ligne