BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

  Tournoi fandale janv2020 1
Le premier tournoi de football initié par des jeunes de Fandalé a débuté depuis le 19 Janvier pour se terminer en apothéose ce Dimanche 9 Février 2020 par une Finale mémorable pleine de suspens.
En lever de rideau de cette grande rencontre entre deux belles équipes, Etoile City de Fandalé et Daga de Yaguiné, un match de gala a opposé le « Variété Club de Bakel » et une équipe de jeunes de la ville soldé par un nul (2 buts partout).

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives


FinalesUASSU Janv2002 1
Monsieur Amadou A Housseynou SARR, Inspecteur de l’Education et de la Formation de Bakel a présidé ce samedi 8 février 2020 les phases finales du sport scolaire au stade municipal de Bakel en présence de la communauté éducative. il a salué, la bonne tenue des phases départementales du sport scolaire, en exprimant sa gratitude ainsi que sa satisfaction au comité d’organisation, aux chefs d’établissement et aux directeurs d’écoles qui n’ont ménagé aucun effort pour mettre les élèves dans de bonnes conditions de participation. 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 
Donde Sang1
L'Amicale du Comité Départemental de Développement (CDD), c'est-à-dire l'ensemble des chefs de services de Bakel, a organisé, en collaboration avec le Gouvernement Scolaire du Collège d'Enseignement Moyen (CEM) de la Commune de Bakel, une journée de DON DE SANG au sein de l'établissement, ce samedi 14 Décembre 2019, à partir de 9 heures.

C'est la grande salle située à l'entrée du collège, à gauche, qui recevait les donneurs de sang. L'ambiance dans cette salle et l'animation dans la cour de l'école indiquent qu'une bonne médiatisation a été faite autour de cette activité.

Les agents du District de Santé (Infirmières, infirmiers, assistants sociaux) recevaient et orientaient les Donneurs de sang dans la salle.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 

KeitaBalde Monaco

L’AS Monaco remonte, petit à petit, la pente après une saison 2018-2019 cataclysmique. Sur le Rocher, les fans de l’AS Monaco ont eu sacrément peur de la descente, deux ans seulement après leur titre de champion de France avec leur génération dorée : Benjamin Mendy, Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva…

 En grande difficulté sous les ordres de Leonardo Jardim, les dirigeants monégasques ont changé pour Thierry Henry, qui n’a finalement pas fait mieux et qui a été limogé au bout de trois mois seulement. Monaco a alors décidé de faire revenir Leonardo Jardim, viré quatre mois auparavant, pour redresser la barre. Si le technicien portugais a eu du mal à trouver ses marques, il a arraché le maintien avec une décevante 17ème place, à 2 points seulement du barragiste : Dijon.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

      CAN1
Incroyable mais vrai, serait-on tenté de dire ; cependant force est de reconnaître que cette équipe sénégalaise bâtie avec courage et abnégation par l’ancien Capitaine et actuel Entraîneur du « Onze » de notre pays a du cran !
Au dernier coup de sifflet de l’arbitre Ethiopien de la partie, les quinze millions de sénégalais, ensemble, ont crié, saluant la bravoure et une part de chance de notre Equipe nationale face aux Aigles de Carthage (l’Equipe de Tunisie).

Sous-catégories

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 136 invités et aucun membre en ligne