BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Toussaint12019

Comme partout ailleurs, au Sénégal et dans le monde, la communauté Chrétienne a célébré la Toussaint ce vendredi 1er Novembre 2019.

Monsieur Mamadou Mbaye, Préfet du Département de Bakel a déposé une gerbe de fleurs sur la tombe d’un « SOLDAT » pendant qu’un détachement de l’Armée sénégalaise basé au Camp Sada Ciré Timéra, conduit par le Lieutenant Diarra rendait les honneurs aux Saints et aux morts.

 

La bonne et forte présence de la communauté Catholique ce matin-là au cimetière « Catholique » de Grimpallé démontre encore le degré d’engagement de ces hommes et de ces femmes dans leur foi, leur croyance, leur religion.

Monsieur le Préfet s’est ensuite approché de l’Abbé André Tine de l’Eglise de Bakel et de tous les Catholiques présents avant de dire au revoir aux militaires dans leur belle tenue d’apparat.

L’Abbé André Tine et les Catholiques de Bakel venus en grand nombre sont restés assez longtemps dans ce Cimetière Catholique de Militaires Français pour prier pour tous les Saints et les Morts.

Idrissa Diarra

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 426 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.