BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

 ZiaraKadiel Mars17
Monsieur MANSOR Diallo, sous Préfet de Moudéry , accompagné De Bocar SY, maire de la Commune de Gabou   et d’une forte délégation de chefs de villages, a conduit la cérémonie officielle au ziarra de Kadiel qui a pour théme cette année : « Education religieuse pour un changement de comportement des jeunes ».

Cette année la ziarra a connu une importante affluence  car les fidéles sont venus de partout pour participer à ces deux jours de retraite religieuse. La ziarra de feu Thierno Souleymane Dieng est organisée chaque année par ses fils et  petits fils du village de Kadiel pour commémorer l’œuvre et la vie du saint homme qui a œuvré durant toute sa vie pour le développement de l’islam et son enseignement. Grand érudit Thierno Souleymane a formé plusieurs islamologues dans la sous région.
Le président du comité d’organisation Thierno Harouna Dieng est revenu largement sur le théme dans tous les angles pour conclure que seule l’éducation religieuse peut nous sauver dans ce 21ème siécle.
Le sous préfet a salué la famille Dieng et tous les invités qui sont venus nombreux répondre à l’appel de la ziarra et de Kadiel. Il a remercié le comité d’organisation et a demandé des priéres pour le Sénégal, le Président et l’ensemble du Gouvernement pour une paix au Sénégal et dans le monde.

Aliou Sall, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.