BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

DakaAnnuelSambaYide_fev15Les rideaux sont tombés sur le Daaka annuel de Samba Yidé (situé à quelques 17km de Bakel) avec la cérémonie officielle du jeudi vers 13 heures. Une délégation officielle conduite par Balla Moussa Mané, adjoint au préfet de Bakel, le sous préfet de Moudéry et l’ensemble des chefs de service du département s'est déplacée pour honorer le Daaka de sa présence.

Monsieur Taîrou Diakhité, 1er adjoint au maire de Bakel, a magnifié les relations entre le spirituel et le temporel qui font du Sénégal un pays de paix et de concorde avant de solliciter des prières pour le Maire Ibrahima B Sall et toutes les populations. L’adjoint au préfet a salué le "Daaka sous régional" et a remercié les chefs de service pour avoir respecté les engagements pris lors du CLD (Conseil local de Développement).

Selon le sous préfet, les autorités prendront les dispositions nécessaires chaque année afin de participer à la réussite de ce Daaka qui se tient déjà chaque année depuis 40 ans. Il a aussi sollicité des prières pour les plus hautes autorités et pour le Sénégal pour une entente et une paix durable.

 

Le Marabout Thierno Bachir Amadou Tidiane Ba s’est réjouit de la forte délégation et les a remercié pour tous les efforts qui sont faits pour alléger la souffrance des pélerins et a prié pour les autorités du pays, pour le Sénégal, l’Afrique et le monde pour la paix.

Aliou Sall, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 218 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.