BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Don DembaKA EtudiantsDec17

Le Conseil Départemental de Bakel a remis à l’Union Départementale des Elèves et Etudiants de Bakel (UDEEB), une enveloppe de huit cent mille francs CFA (800.000 francs) dans le cadre de leurs activités sociales et citoyennes au sein des universités.
Tout est parti d’un dépôt de projet de logement des étudiants et d’un plan d’actions que l’UDEEB avait soumis, il y’a deux ans, au Président du Conseil Départemental de Bakel, Monsieur Ibrahima Diallo dit Demba Ka.

Le Président étant très sensibles aux difficultés auxquelles les étudiants sont confrontés dans les différentes universités du pays, il leur avait réitéré son engagement et sa détermination de les soutenir. Il réaffirme toujours sa solidarité et son affection envers ces étudiants qui sont pour lui ses fils, ses neveux, ses frères… Plus tard, il soumit le projet aux conseillers qui l’ont validé après étude du dossier.
Aujourd’hui, un virement a été effectif dans le compte bancaire des étudiants d’une valeur de 800.000 francs CFA à titre d’allocations.
« Nous témoignons toute notre reconnaissance et toute notre satisfaction à travers ce geste aussi noble posé par Monsieur Demba Ka. Nous prenons l’opinion en témoin pour cette caion posée par les conseillers départementaux, à travers leur Président. » :  nous dit par téléphone le Président de l’UDEEB Monsieur Cheikh Omar Foutiyou Thiam.
« Pendant nos journées culturelles et pédagogique annuelles, Monsieur Ibrahima dit Demba Ka, nous alloue, avec fond propre, un montant de 150.000 francs CFA en guise de soutien. Sans ces moyens, nos activités seraient gelées. » : nous rappelle le Président Cheikh Omar Thiam qui réaffirme l’engagement de son bureau à faire bon usage ces moyens en toute équité et en toute transparence en concertation avec les autres étudiants des autres universités.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.