BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ExamenFinAnne2018


Monsieur Mamadou Mbaye, Préfet du Département de Bakel, a effectué ce matin une visite dans les centres de la commune en compagnie de l’IEF Amadou A Sarr et Tayrou Diakhité, adjoint au Maire pour voir comment se déroule le Certificat de fin d'études élémentaires (Cfee) et  l'examen de l'entrée en sixième.
Au total 2852 candidats dont 1523 filles sont appelés à composer ce mardi et mercredi sur l’étendue du département répartis dans 22 centres dont deux nouveaux ( Béma et Tourimé) pour mettre tous les enfants dans les mêmes conditions de réussite.

Taîrou Diakhité (Adj Maire) :
Mamadou MBaye (Préfet) :

Examens2018

2801 candidats ont répondus à l’appel ce mardi soit un taux de participation de 98,21%.
A l’IEF de Bakel, où l'on pilote tout ce dispositif, toutes les mesures sont prises pour un bon déroulement de l'examen. Toutes les convocations des présidents de jury, des surveillants sont envoyées, assure l'IEF SARR
Les présidents de jurys, qui sont déjà sur place depuis lundi matin pour les centres excentrés comme Sadatou et Toumboura pour procéder aux affichages et aux  derniers réglages.
Le Préfet sort satisfait de cette visite car souligne t-il « aucun problème majeur n'est à signaler » avant de souhaiter de bons résultats pour les enfants.
Les données statistiques sont visibles ici :

ALiou Sall, bakelinfo.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.