BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

CAPelectricite CFPAout16

Cette année le CFP de Bakel a enregistré son plus mauvais résultat du CAP industrie.  Le centre nous avait habitué à de bons résultats et surtout des 100%. C’est le vendredi 05 Aout 2016 que les résultats définitifs ont été proclamés. Sur les 6 candidats en électricité ayant composé à Tambacounda, seul les 02 qui étaient admis à l’examen blanc ont confirmé.

 

Sur les 03 candidats ayant composé à Dakar, il y’a deux (02) candidats en dessin bâtiment, la majore de la promotion a confirmé et la seule candidate en froid climatisation qui avait échoué à l’examen blanc a réussi avec brio. Le Directeur attend l’ouverture des classes pour évaluer avec les formateurs et corriger les imperfections pour éviter de si mauvais résultats prochainement. Insatisfait des résultats le directeur félicite et encourage tout de même les formateurs qui se sont donné corps et âme pour la réussite des candidats. De même, il félicite les admis, et renforce les candidats malheureux à plus de conscience, de dévouement et de courage.

 

M.BADJI

Directeur du CFP de Bakel

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 179 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.