BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

BFEM Juillet2016

Comme prévu par les textes, soixante douze heures avant le démarrage des épreuves du BFEM, l’Inspecteur de l’Education et de la Formation (IEF) de Bakel, monsieur Amadou Al Fousseynou Sarr a réuni tous les chefs de centre et les présidents de jury ce samedi 16 Juillet 2016 pour un partage sur le contenu du guide.

 

En présence des inspecteurs Bocar Sy et Jean -Paul Sène, des responsables des examens et concours (D. Ex .Co) monsieur Boubacar Diarassouna, du bureau de l’enseignement moyen secondaire général (BEMSG) monsieur Abdoulaye Diallo et du bureau Gestion avec monsieur Salif Diakhité, des anciens principaux, déjà rompus à la tâche, ont échangé leurs expériences avec les nouveaux pour une meilleure compréhension du processus de cet examen.

Les mille cent soixante huit (1168) candidats du département de Bakel dont 734 en Moderne LV2 et 434 en Moderne SP vont composer dans sept centres de neuf jurys. A part les centres de Bakel et de Kidira qui ont chacun deux jurys, les cinq autres (Moudéry, Diawara, Golmy ,Aroundou et Gabou ) sont mixtes .

Les responsables des centres rejoindront leur lieu de service dès demain dimanche avec tout le matériel adéquat (copies et épreuves).Selon l’IEF, les surveillants, les secrétaires et les correcteurs sont convoqués en nombre suffisant et seront aussi dans leur centre en même temps que les premiers cités.

 

Idrissa Diarra,bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 155 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.