BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

CFEE2019
De 45% l’an passé, le Département de Bakel respire un peu mieux cette année avec 47,43% de réussite au Certificat de Fin d’Etudes Elémentaires (CFEE).

Si depuis plusieurs années le Concours d’Entrée en sixième a perdu de son éclat, pour ne pas parler de sa valeur d’antan, la raison la plus plausible semble être la prolifération des Collèges de proximité.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 

BFEM2019 Bakel1

 

Monsieur le Préfet du département de Bakel, accompagné de l’IEF et des parents d’élève a salué Mardi 16 juillet 2019, , le bon déroulement de l’examen du brevet de fin d’études moyennes (BFEM) dans les 7 centres composés de 8 jurys du département, relevant une présence massive des surveillants et des élèves car le taux de présence était de 95,73% et la plus part des absents étaient des candidats libres selon l’IEF.

Amadou A Sarr (IEF) :

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

                        BFEM2019 3
Le Brevet de Fin d’Etudes Moyennes (BFEM) a démarré sur toute l’étendue du territoire national sénégalais, ce mardi 16 juillet 2019.
Avec ses 189 020 candidats dont 106 583 filles et seulement 82 437 garçons, le BFEM a cette année  5 234 candidats de moins que l’année dernière, au Sénégal.

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 197 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.