BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
FISO Fev18
Wagadou Djida et ses autres organisations conduites par M Idrissa Diabira, par ailleurs Directeur Général de l'ADEPME, fascinent le public Dakarois du 21 au 25 février.
 À cette occasion beaucoup d'activités sont prévues en direct du 2STV sous le haut parrainage du Chef de l' état M Macky Sall. La diaspora soninké venue de tous les continents, s'est mobilisée pour honorer de leur présence cet événement de dimension extraordinaire. 

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
JourneeCulturelleDiawara1 Janv18
L'association internationale ''haayo ma guidélam'' a tenu ses journées culturelles au centre culturel de Diawara  sous le Haut Parrainage de Monsieur Ibrahima Diallo dit Demba Ka, Président du Conseil Départemental de Bakel.
 
Ces jeudi 28 et vendredi 29 la ville de Diawara a fibré sous le rythme de la culture "hal-pulaar de toute la sous région. La troupe  théâtrale Djaindé Fouta de Dialla a secoué le public venu nombreux de toutes les contrées.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

JourneeCulturelleHaayo Diawara17

Ce dimanche 10 décembre 2017, l'Association Internationale "Haayo Ma Guidélam" a tenu une rencontre au centre culturel de Diawara sous la présence effective de Daouda thiam, point focal et réprésentant de l'Association au niveau du département de Bakel. D'autres membres venus des sections de Diawara, de Nanthiabou et de Ngouronn ont aussi tenu à participer à cette réunion.

Hammo Sow :
Présentation Asso Hayo:
Daouda Thiam :

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

JourneeCultureGouniang1
La semaine dernière, la jeunesse de Gouniang a organisé une journée culturelle avec le soutien imminent des émigrés, des parents et du maire de Gabou, Bocar Hamady Sy, invité d'honneur de l'événement.
Devant une population venue nombreuse, les jeunes du village ont montré, selon la tradition, l'organisation du mariage dans la société Halpulaar dans sa globalité. Cela a été accompagné par une excellente  prestation de défilé traditionnel de quelques jeunes femmes vétues en habits traditionels.

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 174 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.