BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

GIEModyNdiayeKafo1

 

Le GIE Mody Ndiaye Kaffo sise au quartier grimpallé, en partenariat avec le GRDR, a pu décrocher une formation dite de « YOUMPAGNE ». Cette formation est réalisée par une association spécialisée dans la formation des fruits et légumes et produits laitiers dont le siége social est à Sacré Cœur à Dakar.

Safoura Camara (formatrice):

 

 

Cette association avec à sa tête Mme LY présidente de « Youmpagne » est arrivée à Bakel avec trois formateurs. Elle est aussi venue avec toute la matière première composée de bidons normés, de bassines, de seaux, de marmites, du sucre et de tout ce qui accompagne les jus concentrés.

 

Les femmes Bakéloise du GIE Mody Ndiaye Kaffo sont venues nombreuses pour cette importante formation dont le but est de transformer la vie des femmes en leur offrant une possibilité d'épanouissement économique.

 

La présidente Mary Kamara a lancé un appel pressant à toutes les bonnes volontés pour aider ces braves femmes qui travaillent pour gagner honnêtement leur vie et contribuer ainsi au développement économique et social du pays.

 

La formation va durer cinq jours. Nous y reviendrons...

 

Aliou Sall, bakelinfo.com

 

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 112 invités et aucun membre en ligne