BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

banque Agricole 1

C’est un Directeur Général engagé qui a visité ce matin le casier du kolengal en compagnie de son équipe, de  Mbargou LÔ ingénieur délégué de la SAED de Bakel, de Samba KA président des producteurs, du SDDR. Il a dit qu’il faut que Bakel nourrisse la région de Tambacounda surtout en cette période de COVID-19 pour réaliser le vœu cher au président Macky SALL l’autosuffisance en riz.

Samba Ka (pdt Producteurs)

Mamadou MBaye (Préfet)

Malick NDiaye (DG LBA)

Malick NDiaye (suite)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 

Seydou Souane Directeur LBA

 

Monsieur Seydou SOUANE, chef d’agence de la LBA de Bakel, informe les partenaires, les clients de la LBA, les producteurs de la visite que Monsieur Malick Ndiaye Directeur Général de La Banque Agricole effectuera du 26 au 27 Août 2020 à Bakel. Il faut noter que c’est la première visite d’un DG de banque à Bakel.

Seydou Souane :

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Moussa Fall service departemental commerce

Le service départemental du commerce de Bakel est sur le qui-vive depuis que l’Etat du Sénégal a pris des mesures restrictives sur la circulation des personnes et des biens tant au plan National qu’International pour cause de pandémie du COVID-19. Cet état de fait a engendré des spéculations sur les denrées de premières nécessités et sur des produits pharmaceutiques comme les Gel Antiseptiques Mains. C’est pourquoi l’inspecteur départemental du commerce de Bakel M. Moussa Fall et ses hommes ont envahi les commerces pour vérifier la stabilité des prix mais aussi les stocks des denrées dans le cadre de la sécurisation du marché.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

FormationGIEFemmes1
Madame Ndeye Anta Diouf Seck, Chef de service départemental du développement communautaire, a présidé ce matin au nom du Préfet du département de Bakel, au siége du GIE Mody Ndiaye Kaffo à grimpallé la cérémonie de clôture du séminaire sur la transformation des fruits et légumes en présence des partenaires comme l’IEF, le GRDR, l’ASBEF, la chambre des métiers de Bakel, le CMS et l’Entreprise Mapathé SY.
Cette formation assurée par « Youmpagne produits Sénégalais » est bien appréciée par les participantes qui ne faisaient que du céréal et des aliments enrichis jusqu' à présent.

Abdou Martin Mendy (Ong Eclosion)  :
Néné NDiaye (participante) :
Mme Seck:

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 116 invités et aucun membre en ligne