BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Monsieur Mamadou Mbaye , Préfet du département de Bakel a présidé ce matin un CDD spécial sur la campagne agricole en présence de tous les Sous Préfets, maires, chefs de service et du Président du Conseil départemental de Bakel Monsieur Ibrahima Diallo dit Demba Ka.

 

A la suite des exposés du SDDR, de l’Ingénieur Délégué de la SAED de Bakel, du Chef de secteur de l’élevage, de la CNCAS et de l’USAID /YAAJEENDE, un débat riche et passionné s’en suivi et le maître mot est resté « QUALITE DES AMENAGEMENTS » et « REMBOURSEMENT de la DETTE CNCAS ». Les producteurs par la voix de Samba Ka ont fustigé le fait de ne pas etre associé à la chose qui les concerne et à ce titre ils demandent une concertation plus large pour trouver les solutions afin de sauver la campagne qui est déjà largement entamée.

A la fin des travaux tous se sont accordés pour trouver les solutions en vue de l’atteinte de l’objectif du Président de la république en 2017 à savoir "Bakel nourrit Tamba"

Le Préfet, avant de lever la séance, a mis l’accent sur les rapports de la commission qui fait le tour des cuvettes de Moudéry et kolenghal.

Aliou Sall

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 110 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.