BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Inauguration_CEM_OuroHimadou
Le Préfet du département de Bakel, Jean Baptiste COLY a présidé ce 15 décembre l’inauguration du nouveau collége de Ouro Himadou et du poste de santé. La réception de ces joyaux a été faite  en présence du nouveau sous préfet de Bélé Al Housseynou DEME, du député Ibrahima B SALL, du Conseiller Economique Social et Environnemental , du représentant de l’ambassadeur de France au Sénégal,  du Maire de Kidira, des PCR de Bélé, ST Fissa, du PCA Moussa BA , de l’IEF de Bakel et de tous les chefs d'établissements moyen du département ainsi que du proviseur de Kidira.

 

Le lieu de l'inauguration était noir de monde. Les invités sont venus de partout, du Boundou au Gadiaga, pour féliciter et  participer à l’inauguration de ces belles  infrastructures réalisées par les populations  grâce à  l’AROF( Association des Ressortissants de Ouro himadou en France) en partenariat avec le PAISD.

Tous ceux qui ont pris la parole ont salué le dynamisme de l’AROF qui a dépensé plus de deux cent millions de francs pour booster le développement de Ourohimadou dont le cap est fixé à 2022.

La fête était très belle. L'ambiance était assurée par avec plusieurs troupes et le yéla du Boundou. Le Prefet a insisté dans son allocution sur le suivi et l’entretien  des ouvrages.

Aliou Sall,www.bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 214 invités et aucun membre en ligne