BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

TourneeDepartementaleElus2014

Le tout nouveau maire de la Commune de Ballou a choisi son village Golmy pour fêter sa victoire aux élections locales du 29 juin 2014. Cette célébration s’est faite en présence des Maires de Khabou ( Mauritanie ) et de Tafciraga ( Mali ). Les Maires de Gabou, de Bakel ont également fait le déplacement ainsi que le tout nouveau président du Conseil départemental de Bakel. On a également noté la présence de M. Alassane DIA, Ancien Président de la communauté rurale de Moudéry. M. CAMARA a convié ses parents des différents goyes ainsi que la diaspora. Il a pris l’engagement de travailler pour le développement de la toute nouvelle commune de Ballou. Il compte sur toutes les forces vives de sa localité sans coloration politique. «  Il faut aller très vite pour ne pas recevoir les populations » dit-il. 

Danses endiablées et chants lyriques étaient de la partie avec la participation du troupe de Samba Parisien. Tous les ingrédients pour une belle fête réunies. Cheikhna CAMARA remercie  tous ceux qui ont effectué le déplacement pour le soutenir dans le combat pour le développement.

Aliou SALL, www.bakelinfo.com 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 229 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.