BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Finale2 Foot Gabou Dec18
Le Tournoi de Football Gabou TV s'est terminé hier dimanche 23 décembre 2018. La finale a été jouée sur le terrain sis à la mairie de Gabou. Elle a opposé l'équipe Pharmacie contre l'équipe du Groupe La Poste. 
Ce terrain a refusé du monde venu de tous les coins et recoins de la commune de Gabou. On pouvait voir sous la tente  de grandes figures de la commune et du département de Bakel. L'opérateur Mapathé Sy a fait une réelle démonstration de force hier soir à travers un convoi composé de plus de 10 véhicules et de moto Jakarta. 
Mapathé Sy a prouvé également aux jeunes de Gabou et du département qu'il est toujours prêt pour les accompagner dans leurs activités. 
Dans le cortège venu de Bakel, on pouvait noter la présencede son épouse, de Fassaly Keita, de Khadre Diop, du griot Yéro Diop, de Moussa Coulibaly, de Djiby Bâ, Kariam Dagnokho et d'autres personnes venues honorer de leur présence cet événement d'une haute facture. 
La délégation a été bien accueillie sous la présence effective du chef de village Mr Bocar Sy et de son frère ancien sous-préfet.
Hier, les qualificatifs manquaient au maître de la cérémonie pour décrire l'immensité incommensurable de cet homme de valeurs et de vertu. Les jeunes et garçons habillés en t-shirts par le parrain ont offert un joli décor à l'événement. La prise en charge de l'organisation n'a pas connu de faille grâce aux efforts de cet homme que certains l'appellent ''développeur''.
Au terme du match l'équipe Pharmacie a remporté la finale devant l'équipe Groupe la poste par une séance de tirs aux buts. 
Mapathé les a gratifiés à travers des paires complètes de maillots originaires et des ballons de foot. Chaque équipe a aussi reçu une enveloppe dont on ignore le montant.
Des distinctions ont été faites à l'endroit des personnalités qui ont porté le nom des équipes, mais aussi à l'endroit  des joueurs, des supporters et des coachs. 
Les organisateurs de cette compétition ont décerné un diplôme d'honneur au parrainage pour sa détermination et son abnégation.
 
Boubacar Dembélé,bakelinfo.com

BULLETIN HYDROLOGIQUE DU 24 JUILLET 2020 BASSIN DU FLEUVE SENEGAL

24 juillet 2020
BULLETIN HYDROLOGIQUE DU 24 JUILLET 2020 BASSIN DU FLEUVE SENEGAL

  LA RETENUE MANANTALI Le niveau du Bafing à Manantali (Amont Barrage)  est à 194, 99 le 24 Juillet 2020 à 8 h 00. A la même date de l’année dernière, le niveau était à la côte 194, 93 m. Le débit turbiné hier est à 288 m3/s contre 225...

(Audio) ÉDUCATION : BABACAR DIACK INSPECTEUR ACADEMIQUE DE TAMBA EN TOURNÉE DE PRISE DE CONTACT AVEC LES ACTEURS DE L’ÉDUCATION À BAKEL

23 juillet 2020
(Audio) ÉDUCATION : BABACAR DIACK INSPECTEUR ACADEMIQUE DE TAMBA EN TOURNÉE DE PRISE DE CONTACT AVEC LES ACTEURS DE L’ÉDUCATION À BAKEL

Le tout nouveau Inpecteur Academique de Tambacounda Monsieur DIACK puisque c’est de lui qu’il s’agit est dans le département de Bakel depuis hier Mardi pour une tournée de prise de contact avec tous les acteurs de l’éducation. Mr Diack ( au conseil départemental) Votre navigateur n'est pas compatible Mr Diack...

LE GROUPE DE TRAVAIL PLURIDISCIPLINAIRE DE BAKEL EN ACTIVITÉ

16 juillet 2020
LE GROUPE DE TRAVAIL PLURIDISCIPLINAIRE DE BAKEL EN ACTIVITÉ

Le Groupe de Travail Pluridisciplinaire Local de Bakel (GTP/Local) a repris comme les autres années ses rencontres par décade pour analyser la situation hivernale. Composé du Préfet, de son Adjoint, des chefs de services techniques comme la Météo, l’Elevage, l’Agriculture, la Pêche, les Eaux et Forêts, la SAED, le Commerce,...

(Audios) : Le président du tribunal de Bakel organise son pot de départ.

15 juillet 2020
(Audios) : Le président du tribunal de Bakel organise son pot de départ.

Le président sortant du Tribunal d’instance de Bakel, Monsieur Maguette Diouf a passé le flambeau ce mercredi 15 juillet 2020  à Monsieur Cheikh Seye nouveau président du tribunal de Bakel en présence d’un parterre de personnalités venues de partout à travers le département. Selon le Président du Conseil départemental, un...

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 149 invités et aucun membre en ligne