BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Lutte Corona Gabou1
En décembre 2019, lors du débat d’orientation budgétaire sous la présence de plusieurs conseillers, des services techniques de l’Etat, des notables, des religieux et des chefs de villages de toutes les 44 localités, des idées pertinentes ont jailli. L’objectif est de renforcer la commune en infrastructures surtout dans le domaine de l’éducation.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Fedde Hayo Ma 1Bien qu’aucun cas positif n’ait été signalé dans la zone de Ngouronn, les populations commencent déjà à sentir les crises sociales du COVID 19. L’arrêt du marché hebdomadaire de Gabou et la réduction de la mobilité des personnes et des biens ont fini d’affecter le vécu quotidien des ménages de cette zone de Gabou nichée au Nord de Bakel après le village de Ololdou.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Finale2 Foot Gabou Dec18
Le Tournoi de Football Gabou TV s'est terminé hier dimanche 23 décembre 2018. La finale a été jouée sur le terrain sis à la mairie de Gabou. Elle a opposé l'équipe Pharmacie contre l'équipe du Groupe La Poste. 
Ce terrain a refusé du monde venu de tous les coins et recoins de la commune de Gabou. On pouvait voir sous la tente  de grandes figures de la commune et du département de Bakel. L'opérateur Mapathé Sy a fait une réelle démonstration de force hier soir à travers un convoi composé de plus de 10 véhicules et de moto Jakarta. 

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne