BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Finale2 Foot Gabou Dec18
Le Tournoi de Football Gabou TV s'est terminé hier dimanche 23 décembre 2018. La finale a été jouée sur le terrain sis à la mairie de Gabou. Elle a opposé l'équipe Pharmacie contre l'équipe du Groupe La Poste. 
Ce terrain a refusé du monde venu de tous les coins et recoins de la commune de Gabou. On pouvait voir sous la tente  de grandes figures de la commune et du département de Bakel. L'opérateur Mapathé Sy a fait une réelle démonstration de force hier soir à travers un convoi composé de plus de 10 véhicules et de moto Jakarta. 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Le Programme de Renforcement de la Résilience au Sahel (P2RS) en plein chantier de construction  d'un important Pont  sur une grande rivière temporaire qui se situe entre Ololdou Escale et Ololdou Boundou .
Le P2RS est encore au chevet de la population de la commune de Gabou à travers la réalisation d'un Pont-daleau qui surplombe la rivière temporaire séparant Ololdou Escale et Ololdou Boundou. Cette rivière qui s'approfondit d'année en année sous les eaux de ruissellement pluvieuses, a toujours créé une inquiétude auprès des populations de la contrée. Les populations peinent à franchir cette rivière pour se rendre à Bakel ou à Gabou. 
Chef Village Ololdou :
Moustapha NGom (P2RS):

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
DonMosqueeGabou
Ce jeudi 13 septembre 2018, Kadiatou Doumbouya une femme engagée et présidente de l'association Arc-en-ciel de Gabou  a réceptionné un important lot de matériaux de peinture d'une valeur de 1.540.000F CFA,  devant une population venue nombreuse. 
Pour rappel, Kadiatou Doumbouya a fait la connaissance de Maître Malick Sall par le Biais de El hadj Baïdy Sall, directeur technique d'une radio communautaire à Ourossogui. 

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

DonMaterielGabou1
Ce weekend (dimanche 12 Août 2018), l'association Jumtimol fondée par les filles et fils originaires de Gabou vient de doter les écoles élémentaires et le poste de santé de Gabou, d'un important lot de matériels médicaux et scolaires. 
Jumtimol est né il y a juste un an (2017) avec comme membre fondateur Aissata DEMBELE née et grandie en France. Après un voyage initial sur le sol de Gabou, Aissata avait collecté un ensemble d'information lié aux conditions de vie des populations. Sensible à cette situation, Aissata retourna en France pour créer avec ses paires une structure appelée Jumtimol pour venir soutenir les populations.

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 400 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.