BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Depart SPrefet Kidira1
Monsieur Mamadou Mbaye , Préfet du département de Bakel, a procédé ce mardi 11 Août 2020 à l’installation du nouveau sous préfet Monsieur Daouda Sarr en remplacement de Aly Diéye Diouf appelé à diriger l’arrondissement de Koki au niveu de l’hôtel de ville de Kidira.

Aly Ndièye (sous Préfet sortant) :

Daouda Sarr (sous Préfet entrant) :

Demba Niox Thiam (Maire Kidira) :


Une belle cérémonie avec la présence effective des maires de Bélé, St Fissa et Kidira, des chefs de services locaux et départementaux, les Imames et toutes les couches de la communauté.  Tous les orateurs ont adressé de vifs  remerciements à l’endroit du sous préfet sortant Mr Diouf qui était devenu un vrai « Boundounké » ce qui lui a valu son intronisation par Abass SY chef de village de Sénoudébou. La bienvenue souhaitée à Daouda Sarr qui est venu avec une importante délégation qui prouve ses bonnes relations avec ses collaborateurs du fouladou.
Monsieur le Pféfet au nom des pouvoirs qui lui sont conférés a officiellement installé Daouda Sarr comme Sous préfet de Bélé. Après la remise des cadeaux au SP sortant, la cérémonie s’est terminé par un déjeuner offert par le maire de Kidira.

Aliou Sall, bakelinfo.com

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits