BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

journal kidira

 

S’il y a des potaches qui méritent une bonne note, ce sont bien les élèves du lycée de Kidira, un des quatre départements de la région de Tambacounda. Et pour cause, ils ont signé le premier numéro du journal scolaire, le journal du lycée de Kidira. C’est avec le concours du Proviseur dudit lycée, M. Francis Traoré, et du professeur de français, Directeur de publication M. Moustapha Séne, tous deux des hommes du sérail. Si le premier écrivait souvent pour le compte du mensuel tambacoundois Alkuma, le second est un expert en technique de communication.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Environ 2,5 kilogrammes de méthamphétamine ont été saisis jeudi par des agents du bureau des douanes de Kidira, selon un communiqué du Bureau des relations publiques et de la communication des Douanes sénégalaises.

La drogue saisie, d’une valeur de « 245 millions de francs CFA », était « convoyée par deux ressortissants du Niger, à bord d’un bus de transport en commun en provenance du Mali », selon la même source.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

route goudiry kidira

C’est le chemin de croix que d’emprunter la route Tambacounda –Kidira. C’est pire que celle de Fatick – Kaolack, mal construite et qui est devenue le cauchemar des transporteurs. Sur la route Tamba – Kidira,les passagers souffrent le martyre avant d’arriver à destination. Chronique d’un voyage mouvementé à bord d’un véhicule « 7 places » en provenance de Tamba pour Kidira !

 

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 477 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.