BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

AmenagementPlaceInd_BaklJuin15

Un chef de bureau d’étude du cadre de vie et du renouveau urbain, deux géographes et un technicien dessinateur spécialiste en  3D constituent l’équipe reçue par le Maire de Bakel, Monsieur Ibrahima SALL. Ces professionnels sont actuellement à Bakel pour le démarrage des travaux de la place de l’indépendance, un symbole pour plusieurs générations en état de délabrement très avancé de nos jours. Ce lieu était jusque-là abandonné et laissé à la merci des animaux errants et des férus du ballon rond des quartiers environnants.


Selon M. Fallé NGOM, chef de mission, « En plus de la place de l’indépendance, la mission fera le tour de la ville pour visiter d’autres places susceptibles d’être aménagées. L’ambition affichée est claire : Il s’agit de faire de  Bakel une ville verte et d’en faire une référence compte tenu de sa position stratégique de ville frontalière. « C’est une instruction Présidentielle » dit le chef de mission.

audio :

 Fallé NGom (BE ):
 Ibrahima Sall (maire):

 

La mission  séjournera à Bakel pendant deux jours pour faire les levées et les mesures nécessaires afin de proposer un plan au Ministre du Renouveau Urbain.

Aliou SALL, www.bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 296 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.