BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

PavageNdiayegaBakel_Juin15
Les populations du quartier ndiayega II ont eu la belle initiative de procéder au pavage des grandes artères de la montagne de ndiayega 2 avec le concours de leur délégué quartier Mamadou N'diaye.
Pour réussir une telle initiative, il faut de l'organisation et de la mobilisation c'est ce que Waoundé Keita a pu faire avec le soutien des anciens du quartier.
De la maison du chef de quartier jusqu'au marché, c'est 85 m de béton, de ciment et de fer utilusés pour réhabiler cet axe stratégique. Pour l'axe opposé également, c'est aussi 85 m de piste qu'ils ont réussi à faire avec l'aide de la Commune, du Conseil Départemental et d'autres bonnes volontés. Le slogan du quartier " ensemble pour relever les défis". Le Directeur Général du Crédit Mutuel avait octroyé également un appui de 200.000 Fcfa.

audio : Waoundé Keita (Délégué quartier) : 


La diaspora, les cadres du département et toutes les bonnes volontés ont été sollicitées pour la troisième rue qui descend vers la pharmacie du Goye. Il faut noter que le projet est méné de main de maître par Waoundé dans une transparence totale avec des chiffres et des PV à l'appui.

Aujourd'hui, une ambulance peut monter sur la colline pour récupérer un malade ou une femme en travail sans grande difficulté.

Aliou Sall,bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 316 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.