BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 CadeauEnfantsPersonnel2 Janv16
Monsieur Ibrahima B Sall, a présidé cet aprés midi, dans la cour de la mairie, la cérémonie de remise de cadeaux aux enfants du personnel de la mairie en présence de ses adjoints, des délégués de quartiers, des conseillers et des notables de la ville.
Cette deuxiéme édition trés sobre est célébrée sous le saut du sacrifice consenti par le personnel pour augmenter les recette s de la commune.

Audio : Ibrahima Sall :

            Elébo Diallo :

CadeauEnfantsPersonnel1 Janv16

Les représentants du personnel ont salué les initiatives du maire pour faire de la ville de Bakel une ville où il fait bon à vivre. Le deuxième adjoint est revenu sur les réalisations de l'équipe municipale durant ces deux années de règne à la tête de l' exécutif.
Le maire a parlé à l'assistance de ses projets pour Bakel en 2016.  Le projet de la place de l'indépendance est sur la table des bailleurs pour le millénium challenge en passant par la rencontre des maires de la sous région en février entres autres projets.  En terminant, il a souhaité aux enfants, tout heureux des cadeaux, une bonne année scolaire et réussite.

Aliou Sall, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 152 invités et aucun membre en ligne