BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Il y a toujours des camions gros porteurs qui stationnent dans une des rues étroites du marché central de Bakel. Parfois, ces camions passent la nuit sur cette voie, au grand damne des riverains. Ces camions bloquent le passage qu’ils occupent de manière très anarchique. Les riverains sont toujours obligés de faire de grands détours pour vaquer à leurs occupations. Dans une ville où la municipalité prône une rupture, il est important de mettre fin à ce désordre. Ces camions ne devaient même pas stationner sur ces rues étroites pour décharger leurs marchandises.

 

Ces gros porteurs sèment un désordre inqualifiable qui n’honore pas notre ville. Ce pays ne pourra jamais émerger sans la reconversion des mentalités.  L’indiscipline et le désordre règnent en maîtres dans cette rue principale du marché central de Bakel. Pour éviter qu’un drame se produise, nous interpellons toutes les autorités compétentes à faire régner l’ordre et la discipline étant donné que le PSE ne pourrait se réaliser sans ces deux facteurs.

 

Fassaly Keita

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Micro Trottoir
Entente Dév Dépt Bakel
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.