BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

OurohimadouPetitParis1


Monsieur Jean Félix-Paganon, ancien ambassadeur de la France au Sénégal, a visité Ourohimadou où il compte beaucoup d'amis comme Sada LY et d’autres. Il a visité les réalisations des émigrés de ce village dit Petit Paris où il ne manque que la Tour eiffel.

Il était accompagné de l'adjoint au gouverneur de la Région de Tamba, de l'adjoint au préfet de Bakel et du sous-préfet de Bélé ainsi que le responsable du co-développement Monsieur Thiam et une importante délégation.

 

 

Audio :

Siadou Ka (Maire Bélé):
Birahim Thiam (Codev) :
Adj Gouv Tamba :
Jean F Paganon :

 

OurohimadouPetitParis2

Il a été accueilli par toute la population de Petit Paris venue lui renouveler leur sympathie. Il a visité les réalisations des émigrés : le collège, le forage et l'école maternelle.

Auparavant, le chef de village Séga ly, Abdoulaye Diallo (Association des Ressortissants de Ourohimadou en France AROF) et Sada LY ont tour à tour pris la parole pour dire tout le plaisir qu'ils ont à recevoir Monsieur l'ambassadeur et sa délégation et magnifier les efforts des émigrés du village qui sont inscrits dans le PSE. 

 

L'ambassadeur leur a bien rendu la monnaie en parlant des compatriotes de Petit Paris. C'était une belle fête où danse et yéla du boundou ont résonné. 

 

Aliou Sall,bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 636 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.