BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Aly Dieye DIOUF Nouveau S prefet Bele
Monsieur Mamadou Mbaye, Préfet du département de Bakel, a officiellement installé ce matin Aly Dieye Diouf comme nouveau sous préfet de l’arrondissement de Bélé en remplacement de Mr Al Housseynou Déme appelé à faire valoir ses droits à une pension de retraite après trente deux ans de bons et loyaux services pour son pays.

La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de la mairie de Kidira qui a fait le plein pour rendre hommage au sous Préfet Al Housseynou Déme pour la franche collaboration et le soutien à tous les niveaux comme l'a rappelé le maire de Kidira Mr Demba Thiam.
Instal SPrefet Bele1Après les prières de thierno Issa Ba imam de la mosquée de guinaw  rail, le Maire Demba Thiam a rendu un vibrant hommage au sous préfet Déme pour tout ce qu’il a fait au niveau de l’arrondissement et en particulier au niveau de Kidira avant de souhaiter la bienvenue au nouveau sous préfet.
Le nouveau sous préfet est venu de l’arrondissement de Mame Patine avec une importante délégation de six maires. Bouna Koita, maire de Mame Patine a pris la parole au nom de la délégation pour rassurer les populations de l’engagement de Aly Diéye.


Aliou Sall, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Micro Trottoir
Entente Dév Dépt Bakel
Mosquée
Mosquée Diaguily

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 203 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.