BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

FOI 2017

Monsieur Sidiki Kaba Garde des sceaux, Ministre de la justice a présidé l’ouverture officielle de la 9éme édition du FOI ce samedi 21 janvier 2017 au stade municipal de Diawara en présence d’une forte délégation du Ministère de la culture, du DG du port. Ont participé à cette cérémonie le Président du conseil Départemental, le Préfet et les autorités locales.

Après la cérémonie officielle, le professeur Diomboron Ndiaye a animé une conférence publique dans la grande salle du centre social sur le thème : « Formation Professionnelle, alternative à l’immigration clandestine des jeunes »
Un thème magistralement traité par l’éminent professeur avec la pédagogie par l’exemple et l’image. Le théme est vu sous tous les angles et des solutions pertinentes proposées à la jeunesse de Diawara et sénégalaise en général pour éviter « Barsa ou Barsak ».  A la fin de la conférence des contributions ont été faites et des questions posées au professeur. Des réponses ont été données et un appel à la jeunesse pour une formation professionnelle de qualité afin de  participer au développement de leur pays et de leur terroir.

Aliou Sall, www.bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Micro Trottoir
Entente Dév Dépt Bakel
Mosquée
Mosquée Diaguily

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 335 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.