BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

haby_diallo

Haby Diallo est la coordinatrice adjointe du Collectif des Cadres pour la Promotion du Boundou, la vice-présidente de l'Association Dialloubé pour la Solidarité, l'Entraide et le Développement de Kidira et également, la vice-présidente de l'Office Municipal d'Animation de la Cité (OMAC) de la Commune de Torcy (77200) en Seine-et-Marne en France.

 

Cette native du département de Goudiry (région de Tambacounda) a eu à occuper différents postes au niveau du Programme National de Vulgarisation Agricole (PNVA) financé par la Banque Mondiale et au Projet d'Appui à l'Elevage à la Direction de l'Elevage à Dakar comme assistante de direction (1990 à 1998) avant de s'envoler vers la France où elle obtient un Diplôme de Gestion des Ressources Humaines et de Management.

Ancienne du lycée Maurice Delafosse, Haby Diallo est décrite comme une femme généreuse, adorable, simple, travailleuse, ouverte, rigoureuse, audacieuse et fait la fierté de la diaspora du Boundou.

Directrice Générale du PME Boundou Multiservices qui lui a valu son entrée au Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) l'organisation patronale qui a fini de marquer ses empreintes indélébiles tant au niveau national qu'international.

Née le 16 février 1968 à Goudiry (région de Tambacounda), mariée et mère de 4 enfants, Madame Diallo est une femme leader très connue du milieu politique de la diaspora et très engagée pour le développement de sa Commune.

leral

 

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 147 invités et aucun membre en ligne

Portraits