BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

khadija sy

Khadija Sy, la nouvelle présentatrice de Tsl respire la forme. Pour la première fois depuis son divorce, l'ex-mannequin évoque sa rupture avec le chanteur Demba Dia, ses bisbilles avec sa co-épouse Aida Ndong.

 

"Demba Dia est le père de mes enfants et par respect pour eux, je préfère ne pas parler de notre vie privée. Nous ne sommes pas les premiers à avoir divorcé après tout ce temps et nous ne serons certainement pas les derniers. C'est le Bon Dieu qui en a décidé ainsi, nous n'y pouvons rien. Personne ne souhaite divorcer, mais nul ne peut échapper à son destin (...)

Quelle femme aimerait avoir une co-épouse? Il est certain que j'ai traversé une période difficile à ce moment-là, mais c'est vite passé. Chacun prenait son tour et gérait de son côté. Il faut savoir que je ne suis pas du genre à rivaliser. Je le jure sur le Saint Coran, il n'y a aucune femme sur cette terre qui me fera pâlir d'envie. Je suis quelqu'un de très entière, de très facile à vivre (...) Je n'ai rien perdu et je ne regrette rien. Je suis happy (heureuse), pas de stress, pas de problème. Il n'y a qu'à me voir pour s'en rendre compte. Je travaille et je gagne bien ma vie. Je vis tranquillement entourée de ma famille", a-t-elle laissé entendre lors d'un entretien avec L'Observateur.



Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 141 invités et aucun membre en ligne

Portraits