BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

542225_4505358930927_79085073_n

Il y a de ces jeunes qui font partie intégrante du "décor" d’une ville. Leur mérite est d’avoir choisi de rester dans leur terroir pendant que toute leur génération prenait la tangente pour des horizons meilleurs. Pierre Fall, l’homme aux multiples sobriquets, est « symbole » de cette jeunesse qui, depuis longtemps, a troqué le stylo contre un métier manuel. « Il n’y a pas de chaud métier », voici un slogan qui lui sied parfaitement. Tailleur « aux ciseaux d’or », il est bien adulé  des jeunes nymphes bakéloises qui le désignent affectueusement comme  leur «  styliste » de mode par excellence.

Loin de son métier de couturier, Pierre est également un bon vivant. On s’amuse à le nommer comme le « Jet seteur » de Bakel parce qu’il est de la trempe des «  ambianceurs » des nuits chaudes.

Comédien inné, celui qu’on nomme «  le chef d’état-major des noceurs » mérite respect et considération parce qu’il vit de son art depuis sa tendre enfance pendant que d’autres ont choisi des chemins tortueux de l’oisiveté. Dans notre rubrique «  coup de cœur », Pierre Fall mérite d’y figurer pour avoir tiré son épingle du jeu à sa façon.

www.bakelinfo.com

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 420 invités et aucun membre en ligne

Portraits