BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

PotDepartAdjPrefet
C’est le CDD au grand complet, conduit par l’IEF de Bakel coordonnateur de l’amicale, qui s’est mobilisé hier pour rendre un hommage mérité à Mbacké THIAM, adjoint au préfet du département de Bakel, promu par le Président de la république Sous-Préfet de Maka kolybantang. Tous ont pris la parole pour témoigner des qualités exceptionnelles de l’homme pour le nombre de dossiers bouclés, les sujets urgents traités, la mise en œuvre de projets innovants et de rencontres enrichissantes avec tous les partenaires.

Le Président du conseil Départemental et le deuxième adjoint au maire ont aussi loué les rapports de partenariat entre les collectivités territoriales et Mr Thiam et lui ont souhaité plein succés dans son nouveau poste
Le top était le témoignage du Préfet Mamadou Mbaye qui a usé de tous les qualificatifs et dire qu’il l’a toujours donné entière satisfaction pour tous les dossiers qu’il traitait et suivait.
Mr Thiam a remercié le CDD pour la franche collaboration et les a demandé d’apporter le même soutien à son remplaçant qui est son promotionnaire à l’ENA Mr Jean Paul DIATTA qui a dit ne jamais vouloir être un chef mais un frère, un ami et un collaborateur.
Après la remise du diplôme de reconnaissance par l’amicale, le CDD a formulé des prières de réussite et de bonne santé à l’endroit de Mr THiam très ému.

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 159 invités et aucun membre en ligne