BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

DrameABakelOct17
La commune de Bakel s'est brutalement réveillée ce matin du mardi 3 Octobre dans la consternation. Le gardien de la Société de Transports WARABA, Issa Koné a été trouvé mort, gisant dans une mare de sang.

Selon les informations reçues auprès du Commandant de Brigade de la Gendarmerie, le corps sans vie du gardien a été signalé après 8 heures.        L' homme de quarante six ans, père de quatre enfants, a été transporté par les Sapeurs  Pompiers à la morgue du District de Santé.
Le matelas placé devant la porte du bureau de WARABA  est couvert de sang, du côté où était posée la tête du défunt vigile. Des morceaux de brique en ciment près du matelas laissent penser que l'agression s'est faite (peut-être) avec cette << arme >>.
Les langues commencent à se délier et la rumeur transporte des informations (vraies ou fausses).
L'enquête est ouverte, elle suit son cours. Dans les prochains jours, la vérité éclatera sur la mort d' Issa Koné, cet homme toujours souriant prêt à accueillir les clients de la Société WARABA.
Idrissa Diarra

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Micro Trottoir
Entente Dév Dépt Bakel
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 168 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.