BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
FOLOBOULAA

Jamais un matin n'a été si stupéfiant à Bakel pour Monsieur SANKHARE. Agriculteur dans les périmètres irrigués de cette localité, grande fût sa surprise quand il découvrit un cadavre en état de décomposition avancée pendant sa tournée de routine. En effet, un homme portant le nom de Mbagnick TINE a trouvé la mort par pendaison. Son état civil montre qu'il est né le 08/11/1978 à Pambal ( Département de Tivaoune, Région de Thiès ). Il était boucher de profession.  

 

Alertés, le commandant de Brigade, les Services d'hygiène, le Docteur du district de Bakel et les volontaires de la croix rouge en compagnie de votre serviteur se sont rendus aussitôt sur les lieux du drame. Le constat fait était d'une mort d'environ quatre jours car les termites avaient commencé d'attaquer les pieds et d'autres parties du corps. Un corps en état de putréfaction qu'ils ont transporté au centre de santé de Bakel. 

Par respect à l'âme du défunt, Bakelinfo ne publiera pas les photos très choquantes du reste. La gendarmerie est entrée en contact avec les parents de feu Mbagnick TINE à Tambacounda. Une enquête est en cours.  

Aliou SALL, www.bakelinfo.com 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 223 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.