BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Le Mouvement pour l’Emergence de nos Terroirs (MET) faisait partie des invités d’honneur de l'Association des Jeunes Soninké de France (AJSF), à l’occasion de la finale de la 10ème édition de son tournoi de football, dimanche, au stade Léo Lagrange de Sarcelles.
« Avec enthousiasme, nous avons répondu présents à ce moment d'interculturalité panafricain, qui réunissait plus de 30 villages des 4 pays que sont: le Sénégal, le Mali, la Mauritanie et la Gambie mais aussi la France », se falicite le MET sur sa page facebook.

 


A cette grande rencontre, le MET a été représenté par Modibo Koïta, Lassana Koïta, Dramane Traoré, Titi Moussa Diadié Sylla, Souaïbou Koïta, le doyen Daouda Sow, Amadou Barry, Yamadou Soumare, Mamoudou Sidibe et Aly Bathily.
« Nous avons évoqué les problématiques de nos terroirs et le public a été très sensible à cette démarche », renseigne le MET. En ce sens, beaucoup de rendez-vous ont été fixés pour recevoir nos équipes dans la plupart des villages composantes de l'AJSF. Ce qui est de bon augure pour l'évolution et la massification de notre mouvement », poursuit le Mouvement.
Qui salue la présence à ses côtés d’ Abdourahmane Koïta, Consul Général du Sénégal à Bordeaux.
« Nous lui réitérons nos vifs remerciements pour sa disponibilité », conclut le tête.

Mohamed Sané

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 227 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.