BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

MarmiteCoeurKounghany Juillet16

C'est un Oumar enthousiaste et trés fier que nous avions rencontré à Kounghany ce jeudi à l'occasion de la marmite du coeur qu'il organise pour la deuxième fois. Aprés l'évaluation de la premiére édition, il s'est trés bien préparé pour la deuxiéme édition à Kounghany et à Amadji avec une distribution de dattes dans tous les villages de la commune de Ballou.

 

 

On a vu Oumar se mouvoir ces derniéres années dans des actions de jeunesse notamment des tournois de football qu'il parraine et d'autres appuis dans les villages de la commune de Ballou . Ces actions lui ont conduit à aller plus loin dans les élans de solidarité comme la marmite du coeur dans son village natal avec ses parents et amis. C'est une âme généreuse qu'il faut encourager pour avoir voulu partager avec les siens son argent et aider les plus démunis en ce mois bénnis du Ramadan.

 

C'est toute une équipe de kounghany qui a été mobilisée pour la réussite de cette belle initiative depuis l'abattement des boeufs, la distribution des tas de viande dans des familles démunies, dans les quatre mosquées du village et dans les maisons des "talibos". Toutes les communautés ethniques présentes à Kounghany ont pu bénéficier de cette oeuvre.

 

Aliou Sall,www.bakelinfo.com

 

 

 

Commentaires   

0 #1 M.KEITA 02-07-2016 14:17
QUE DIEU LE RÉTRIBUE AU CENTUPLE! QU'IL AIDE AUSSI L'ECOLE DU VILLAGE.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 302 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.