BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
ConferenceReligieuseAEED2018 1
La conférence annuelle (ramadan 2018) a tenu toutes ses promesses. Cet intense moment  marque la fin des activités de  l'AEED à Dakar. C'était un moment de prières de, partages, de communion et de grâce entre les fidèles venus des différentes localités.
Une forte mobilisation  (environ' 1000 personnes) ont répondu à notre appel. L'émotion était le sentiment le mieux partagé.
Sur ce nous adressons nos  chaleureux remerciements aux  conférenciers pour leurs brillants exposés sur  " l'islam et les temps modernes".
Nos reconnaissances et gratitudes vont également aux notables de la ville de Diawara, au parrain PAPE SIKHOU SAKHO, à la marraine AFD (association des femmes de Diawara), au maire  Kille Sakho.
 Nous remercions égalements nos différents sponsors ( wagadou  voyages,  Mets terroirs, yerewuru, GBC transport.....), tous les villages environnants, les mouvements estudiantins, les personnalités du pays qui nous ont soutenus,  les sympathisants, amis et frères et tous ceux qui ont contribué de près ou de  loin  aux activités et à la réussite de cette dite conférence.
Nous vous disons merci du fond du coeur.
 Félicitations et encouragements au  président  Lassana Makha Diallo et à ses braves membres avec une mention spéciale à la commission féminine.
À toute la jeunesse de Diawara restons mobilisés car le chemin est long.
Bientôt à Diawara  pour les grands chantiers .
 Vive AEED !
 vive Diawara !
 Et vive la jeunesse!
Mountakha Doucoure, directeur de la commission information et communication.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 395 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.