BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Babacar Gaye se prononce la sortie d’Aliou Sall qui a annoncé hier, sa démission au poste de Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc).
«En lâchant la CDC pour espérer amoindrir les conséquences d’une crise tellurique qui risque d’emporter le régime en place, Aliou Sall n’a fait que renforcer la détermination des citoyens à tirer cette affaire au clair. Rien ne peut plus arrêter la marée noire qui envahit toutes les chaumières», réagit-il dans un entretien avec Source A.

Ainsi, de l’avis du membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), le Sénégal ne sera pas «à l’abri d’une crise majeure», si notamment, explique-t-il, «le président Macky Sall ne reprend pas les cartes en main, ne dégarnit pas les arcanes de la République de la “Dynastie Faye-Sall-Timbo” et n’accepte pas les conditions d’une dénonciation des Contrats qui lient le Sénégal à Frank Timis».
«La prochaine crise politique du Sénégal sera le résultat de la mauvaise gestion de l’affaire PetroTim-Aliou Sall. Macky Sall doit dégarnir les arcanes de la République de son clan Faye-Sall-Timbo, pour espérer sortir d’une si mauvaise passe», prévient-il. (Actusen)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée Diaguily
Mosquée

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 128 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.