BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

President conseil departemental 005

 Ils étaient  35 étudiants  pensionnaires de l’université Assane Seck   et originaires  de Bakel qui étaient bloqués à Ziguinchor fautes de moyens financiers pour se payer le transport du retour vers leurs familles en application de la mesure de fermeture des écoles et des  universités.
Saisi de la situation hier (lundi 16 mars 2020), le président du Conseil Départemental de Bakel M. Ibrahima Diallo dit Demba KA affrétera dare-dare un bus spécial pour les faire revenir à la maison.

Donc à l’heure où nous bouclions cet article, les étudiants sont sur le chemin du retour au bercail grâce à la magnanimité, je veux dire à la grandeur d’âme du président du conseil départemental M. Demba KA.

Ce geste hautement apprécié par les populations a permis de soulager le désarroi des parents qui commençaient à s’inquiéter de la situation dans laquelle se trouvaient leurs enfants.

Cette action hautement républicaine, parmi tant d’autres, démontre une fois de plus la promptitude du président du conseil à répondre positivement aux multiples sollicitations des populations  Bakeloise quels que soient leurs lieux d’implantations.

En revanche, ces étudiants promettent au président Demba KA de se mettre à la disposition du conseil et des autorités sanitaires pour des opérations de sensibilisation sur le CORONAVIRUS dans le département.

Une manière de remercier un bienfait reçu.

Abdou Khadre

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 163 invités et aucun membre en ligne