BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

JEP Janv20 1
Monsieur Mamadou Mbaye, Préfet du département de Bakel, a présidé ce 27 janvier 2020 à l’école IMDB la journée de l’excellence de l’IEF de Bakel, en présence du président du conseil départemental, du deuxième adjoint au maire de la commune, des chefs de service, des notables et des lauréats accompagnés de leur parent.

Mamadou MBaye (Préfet):
Pr Daouda NDiaye:



Sous parrainage du Professeur Daouda Ndiaye Chef du département Parasitologie-Mycologie à la facultés de médecine de l’UCAD et président du mouvement ACTIONS « Seen Tawfeex sunu yitte » qui est une initiative citoyenne regroupant des personnes de bonnes volontés œuvrant dans le social dont il est le principal bailleur pour soulager la souffrance de ses concitoyens, est venu personnellement à Bakel pour les mêmes raisons qu’à Tamba: accompagner l’éducation pour booster les performances scolaires. Il faut rappeler que 350 meilleurs élèves du département ont été primés et chaque lauréat a reçu une carte de couverture maladie universelle pour une année de soins gratuits.
Tous les orateurs ont souhaité revoir ici le professeur et son mouvement ACTIONS  encore et encore pour soulager les populations de Bakel. C’est par un appel solennel aux Bakelois pour faire un geste à l’endroit de l’école et de la santé que le Pr Daouda Ndiaye a pris congé pour Goudiry le lendemain.
A Suivre…
Aliou Sall Bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 462 invités et aucun membre en ligne