BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
genieHerbes1
Le campement Jikké Night club  a refusé du monde venu de tous les coins et recoins du département de Bakel. 

 

Le tournoi départemental qui opposait quelques 52 écoles du département de Bakel a pris fin dans une ambiance électrique sous le haut parrainage de Ladji Boubou Diabira. 

 

 

Il a fallu toute une journée pour départager les quatre écoles venues jouer les demi finales et la finale.

 

Les demi finales opposaient d' une part  l'école  Bélé contre l'école Samba Yidé et d'une part TMD de Kidira contre l'école Diawara 1.

 

Au terme de ces premières rencontres, Bélé s'imposa devant Samba Yidé sur un score de 265 contre 240. Quant à Diawara 1, elle bat TMD sur un score de 300 contre 235.

Le soir, devant une foule venue nombreuse et sous la présence de l' IEF de Bakel, des maires de Diawara Killé Sakho et de Seydou Olel Ka,  les élèves de Bélé ont surpris plus d'un en s'imposant devant Diawara 1 sur un score de 215 contre 200.

 

La finale fut très belle, des distinctions ont été faites à l'égard des maires venus soutenir leurs élèves. Les enseignants ont été primés aussi pour leur engagement du début jusqu'à fin de cette compétition. L' IEF de Bakel compte pérenniser cette activité en vue de cultiver l'excellence. Il lance un appel aussi à tous les maires à s'engager dans le même sens.
 
Boubacar Dembélé, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 270 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.