BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
AideScolaire1 2017
L'Union communale des élèves et étudiants de Bakel a démarré leurs cours de vacances au collège waoundé ndiaye de Bakel. Ces cours de soutien concernent essentiellement les élèves des classes des écoles primaires, de collège et de Lycée.
Étudiants et nouveaux bacheliers se sont donnés rendez-vous pour dispenser des cours de renforcement et d'anticipation à leurs jeunes frères et soeurs qui ont répondu massivement malgré qu'ils soient en vacances. 
 
Ceci dit, le besoin en matière de soutien scolaire est énorme à Bakel tant les années scolaires sont secouées par des mouvements de grève de tout bord.
 
Le président El Hadj Bocar Diallo a salué le courage et l'engagement des élèves qui, pour cette année, ont répondu à leur appel. 
 
Mpaly Koita dit Bouba jouant le rôle de "censeur" se rejouit du bon déroulement des cours et de la disponibilité des étudiants et nouveaux bacheliers.
 
Pour rappel, ces cours de vacances ont toujours été une tradition de génération en génération pour soutenir les élèves, particulièrement les candidats aux examens.
 

Comments are now closed for this entry

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée
Mosquée Diaguily

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 147 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.